MASTER NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER NARUTO

MASTER NARUTO!!entrer dans la vie du shinobi!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrainement de kabuto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:05

Gaara ariva au colline et attendi Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
menbre de l'Akatsuki
menbre de l'Akatsuki
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 45
Localisation : suna
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:15

kabuto arriva au colline.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:27

"Bon pour commencer Kabuto on va voir si tu maitrise bien ton chakra....Escalade sur cet arbre. Regarde"

Gaara se consentra sur sais pieds et monta a l'arbre jusqu'a la plus haute branche


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
menbre de l'Akatsuki
menbre de l'Akatsuki
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 45
Localisation : suna
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:30

"facile"
kabuto grimpa a l'arbre mais arriva a la branche juste avant gaara
"alors je maitrise bien mon chacra"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:10

hrpg: tu doi dire kabuto essaya de monter a l'arbre et moi je di si tu réussi bon pour cet foi si jaccepte!

"Bravo Kabut sais pas mal re essaye mais sur cet arbre "

Gaara montra du doigt un arbre beaucoup plus grand que celui ou il était monter"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
menbre de l'Akatsuki
menbre de l'Akatsuki
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 45
Localisation : suna
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:24

hrpg:excuse je suis nouveau
kabuto essaya de monter a cet autre arbre
hrpg:comme sa c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:02

Kakashi avait un objectif : s'emparer de tous les bijuus. C'est pourquoi il était partit à Suna pour capturer Gaara, le Kazekage. Sur les collines, il aperçut sa proie avec un homme qu'il identifia comme Kabuto Yakushi, le bras droi de son clan. Arrivant devant eux, il se présenta à Gaara, tout en demandant à Kabuto de l'aider à le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:19

hrpg: oui sais mieu .

Kabut avait réussi a monter en haut de l'arbre


"Sais bien Kabuto"

Gaara vut Kakashi arriver devant eux


"Comme sa tu veux me capturer .....Hum...Interrésant enfin de l'action pour toi Kabuto ...que choisi tu moi ou lui"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:25

Kabuto! Si tu ne me suis pas, je t'enlèverai la marque maudite, tu peux en être sur! Et de toute façon, même si tu refuses, tu l'as déjà, ce qui fait que tu es en mon pouvoir! Mais Gaara est trop puissant pour toi pour l'instant, mon cher bras droit. Rejoins moi à l'Akatsuki, et tu deviendras sur puissant!

Puis, activant son Sharingan pour copier n'importe quelle technique que Gaara lançerait, il se jeta sur lui. Il ne craignait pas le sable, car il savait que les jutsus Suiton qu'il maîtrisait pouvaient alourdir le sable et le rendre innéficace. De plus, si Shukaku apparaissait totalement, il serait capturé instantanément, ce qui permettrait à Kakashi de ne pas avoir à utiliser ce jutsu de capture pendant des heures si il était devant ses yeux. Il attaqua Gaara avec son Katana de chakra blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:14

"Kabuto si tu me trahi dit Adieu a Suna et je te turai de mes propre main"

Gaara essaya de se protégé avec un bouclier de sable.

"Suna no Tate"

Une grosse boule de sble se créa autour de Gaara le protégent de toute Attake phisyque
Une foi a l'intérieur de sa boule Gaara déssida de créé un troisième oeil


"Daisan No Me"

Maintenant il voiyer Kakashi ettous se kil fesait....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:31

Voyant l'énorme protection, Kakashi sourit : si le Kazekage faisait complètement sortir Shukaku, il serait emprisonné, ce qui serait très bien. Il savait qu'il possédait plusieurs techniques capables de détruire cette protection, mais il préféra rester simple : les Milles Oiseaux. Il fondit sur la boule pour la transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:40

Gaara vit avec son troisième oeil que Kakashi le fonçai deçu alors Gaara pour sasuré de sa protection il créa une seconde couche de sable

"Suna no Yoroi"


La seconde couche de sable commenca a apparètrent

"Maintenant voiyons se que vos ton mille oiseaux vrément Kakashi Hatake"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:54

Facile! Je n'ai qu'à rajouter plus de chakra! Et merçi pour les trois techniques que tu viens de me faire apprendre!

Kakashi utilisa autant de chakra que Gaara pour sa couche supplémentaire, mais il n'en avait pas rajouté assez, et c'est seulement le bras droit du Kazekage qui fut gravement touché, au lieu de son coeur. Cependant, Gaara saignait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:12

Gaara sortie de sa boule de sable et détruisa son oeil de sable

"Saikou Zettai Hougeki"

Une lance apparu c'est la lance indestructible...

"Que veut tu petit????"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
menbre de l'Akatsuki
menbre de l'Akatsuki
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 45
Localisation : suna
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:28

kabuto sauta de l'arbre et concentra son chakra sur ces pieds pour amortire sa chute,kabuto atterissa a coter de maitre kazekage
"maitre si vous perdez je rejoindrais l'akatsuki en revanche si vous gagnez je resterez avec vous"
hrpg:kakashi est hor ligne
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
menbre de l'Akatsuki
menbre de l'Akatsuki
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 45
Localisation : suna
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:48

kabuto reflechi un instant
*je ne peut pas abandonner mon village mais j'aimerais connaitre tous les biju que faire,non je n'abandonner maitre kazekage autant perdre la vie pour lui*
"attendez maitre kazekage je vais vous soigner"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:25

A l'instant où Gaara utilisa sa lance de sable, Kakashi le copia et leurs deux attaques s'annulèrent. Il entendit ce que disait Kabuto, et décida de passer à l'action.

Kabuto, tu as choisi la mauvaise voie, mais comme tu as dit que tu hésitais, je ne vais pas te tuer. Par contre, tu va m'aider à voler Shukaku! Que le pouvoir de la marque se libère!!!

Au moment où Kabuto allais soigner Gaara, il se mis à la marque nv2, et ne se controla plus : il étais sous le pouvoir de Kakashi, qui l'avais possédé. Plein de rage contre le Kazekage, il l'attaqua lui aussi.

hrp : C'esr toi qui dit comment tu attaques Kabuto. Et Gaara, si on gagne, je te tuerai pas, t'inquiête, je volerai juste Shukaku.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:55

hrpg: donnez moi votre adresse msn

"je suis désoler mais je doi i aller au revoir Gaara commença a fondre tous se qu'il rèster de lui sété une poussière de sable"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:11

hrp : j'en ai pas, désolé.

Alors que Gaara allait disparaître, Kakashi sourit. Il voulait fuir, il avait peur. Mais cela ne suffirait pas! Il utilisa le Mangekyou Sharingan pour faire disparaître la gourde de sable de Gaara dans une autre dimension, ce qui l'empêche de se téléporter, puis l'attaqua avec son katana de chakra blanc. Le Kazekage, sans sable, pouvait en broyer de la terre, mais il ne serait pas aussi puissant que l'autre, et cela prendrait du temps. Il aurait donc du mal à parer l'attaque de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
menbre de l'Akatsuki
menbre de l'Akatsuki
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 45
Localisation : suna
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:11

hrpg:et maitenant la j'ai rejoint l'akatsuki ou je sui toujours a suna
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:14

hrp : attends la fin du combat. Gaara, si tu est pas d'accord, je te rapelle que c'est avec le sable qui t'entoure que tu arrives à te téléporter, et c'est tout, tu ne te "transforme" pas en sable. En plus, ça ne te permets que de partir au maximum à 20m, ce qui ne suffit pas à m'échapper^^....
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
menbre de l'Akatsuki
menbre de l'Akatsuki
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 45
Localisation : suna
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:17

kabuto n'arrivant pas a ce controler attaqua gaara avec de coup tres violent.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:20

Bléssé au bras et au ventre, Gaara était à terre. Kakashi sauta sur lui et lui envoya un gros coup de pied sur sa blessure qui lui fit cracher du sang.

C'est bien Kabuto. Tu as bien réagi alors qu'il était totalment surpris. Commençons le rituel, il va durer un jour. Mais fait attention à ne pas le tuer, je n'ai besoin que de Shukaku.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
menbre de l'Akatsuki
menbre de l'Akatsuki
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 45
Localisation : suna
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:33

"daccord"
le rituel commença alors
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:13

Après un jour et une nuit, le rituel se termina enfin. Shukaku sortit enfin du corps de Gaara pour être possédé par Kakashi, que le jutsu avait épuisé. Regardant le Kazekage inconscient, il sourit.


Si je ne te tue pas maintenant, c'est parce que aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie : je possède le pouvoir du sable. Si tu veux te venger, revient me voir, mais sache que cette fois, je serai sans pitié. Si tu voulais me tuer, je te conseille plutot de rassembler des nouveaux shinobi, car de toute façon, Kabuto est avec moi désormais. Adieu Gaara.

Donnant un coup de pied à la blessure du Kazekage, il prit Kabuto sous le bras pour le mener à l'Akatsuki où il allait devenir son second.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kabuto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kabuto   entrainement de kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de kabuto
» inscription de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER NARUTO :: Suna No Kuni :: Collines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser