MASTER NARUTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER NARUTO

MASTER NARUTO!!entrer dans la vie du shinobi!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:57

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi

Description : C'est un homme dans la trentaine qui possède des cheveux argentés et des yeux gris. Sa taille et sa corpulence sont moyennes, comme sa musculature qui n'est pas vraiment impréssionante. Malgré tout, il est très puissant, surtout grâce au Sharingan qu'il possède à la place de son oeil gauche.

Histoire : Le début de l'histoire de Kakashi est très triste : alors que celui-ci n'avait que sept ans, son père, le héros Sakumo Hatake, se suicida pour avoir "déshonoré" son village. Dès lors, il devint très respectueux des règles qui avaient indirectement tuées son père. Il gravit rapidement les échelons, et passa Jounin à seulement 13 ans. A cette époque, il était dans l'équipe de Yondaime, Obito Uchiwa et Lin. Kakashi avait quelques problèmes d'entente avec Obito, mais à part ça, tout se passait bien. Mais un jour, ils furent affectés à une mission de la plus haute importance : ils devaient faire sauter un pont, élément clé dans la stratégie d'Iwa. C'est au cours de cette mission qu'Obito mourut et donna son Sharingan à Kakashi.
Celui-ci, désemparé par la mort de son ami, devint Anbu pour cacher sa tristesse derrière des combats incéssants. Mais au bout de dix ans de cette vie la, il décida de changer, et voulu devenir sensei, ce qu'on lui accorda sans problème. Il prit en charge l'équipe 7, composée de Sakura Haruno, Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa. Ils firent de nombreuses missions ensemble, dont notamment une où Kakashi battit Zabuza Momochi, célèbre épéiste de Kiri.

voila, très courte présentation, désolé, mais bon, comme je vois qu'içi on à pas besoin de beaucoup écrire....c'est cool! J'aimerais savoir si c'est possible de créer une nouvelle organisation qui serait composée de déserteurs SVP. Et au passage, j'aimerais (encore^^) saluer Orochika, qui me reconnaîtra quand je lui dirait que j'étais Jiraya dans un fofo que j'ai survolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:31

bienvenue kel village???
Revenir en haut Aller en bas
Orochika
Chef ANBU
Chef ANBU
Orochika


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:35

Kakashi Hatake a écrit:


voila, très courte présentation, désolé, mais bon, comme je vois qu'içi on à pas besoin de beaucoup écrire....c'est cool! J'aimerais savoir si c'est possible de créer une nouvelle organisation qui serait composée de déserteurs SVP. Et au passage, j'aimerais (encore^^) saluer Orochika, qui me reconnaîtra quand je lui dirait que j'étais Jiraya dans un fofo que j'ai survolé.

quel forum ? ^^ car je suis sur plus de 87 forum ^^ et Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:08

Bon, ben laisse tomber alors...c'est pas grave^^
Et pour le village Gaara, je renouvelle ma question de savoir si on peux créer une organisation. Sinon, je voudrais être chef des déserteurs STP.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:24

oui dacord mais comment tu veux ke je l'apelle?????

OU sinon je mes déserteur en titre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:01

Ben j'aimerais bien avoir une organisation de chasseurs de prime composés de mecs d'élite (un peu comme l'Aka, sauf qu'on est plus anarchistes et consacrés à l'argent, et on cherche pas de bijuus, à part si on peut les revendre après. Pour le nom, je sais pas, à toi de voir. Merçi d'avance^^!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:54

Bon je vais mettre l'Aka et tu mettra komen sera
au début pour linscription tu mettra ke l'Aka sera anarchistes et consacrés à l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:28

Et tu veux faire parti d'un clan????
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:38

Je peux choisir d'être dans un clan comme Inuzuka ou Hyuuga?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:17

oui
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:32

Je veux bien devenir chef du clan des Serpents, et comme ça avoir la marque maudite et la donner aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:01

ok je te mes chef du clan des serpent
OKI?!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:43

Yahooo!!!!! Donc je serai Akatsukikage + Chef du Clan Serpent, merçi beaucouuuuppp!!! La marque maudite augmente de combien mes stats?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:55

Comme tu veux!!!! Sais toi le chef
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Chef de l'Aka et du clan du serpent
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:36

bon, ok, merçi^^ je pense que je veux vais augmenter beaucoup, mais je vais mettre que ça enlève des PV à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kakashi   Présentation Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi
» presentation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER NARUTO :: TRuc a faire et a retenir ^^ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser